Conditions de reprise des articles

Discoo n’achète QUE : CD, DVD, Blu-Ray, Cartouches de Jeu #RetroGaming, Jeux Vidéo et consoles de Jeu. Tout autre article (livres, vinyles, CD 2 titres….) ne seront ni repris, ni payé, ni retourné.

Vos CD

www.discoo.fr s'engage à ne racheter que les CD et albums d'origine. Toute copie ou duplicata d'un CD d'origine ne sera pas pris en compte dans le processus de rachat et nous détruirons le(s) disque(s) concernés s’ils nous sont envoyés, sans remboursement ou avertissement au préalable.

Nous acceptons les micros rayures ou rayures légères sur le support CD. Nous n'achetons des articles qu'avec leurs livrets d'origine. La coque plastique du CD ou du DVD peut être rayée ou légèrement fendue. Nous achetons avant tout de l'occasion en bon état général.

Vérifiez que le code barre scanné est bien celui qui est imprimé sur la jaquette de l'album. Toute étiquette apposée par un revendeur ou un magasin spécialisé ne peut être prise en compte par notre système de calcul de prix.

www.discoo.fr a des paramètres stricts de rachat de CD qui ne nous permettent pas de vous donner un prix de rachat sur tous les articles. Il se peut aussi que votre CD ne figure pas dans notre base de données. Vous recevrez dès lors un message d'avertissement directement sur le site.

Nous n'achetons pas les CD singles 2 titres (pochette carton ou slim plastique) ainsi que les lots revendeurs de type palettes, invendus ou CD promotionnels. Nous ne rachetons pas de copies piratées. Toute marchandise de ce type reçu ne sera pas renvoyée à l'expéditeur et sera recyclée par nos services.

Vos DVD

www.discoo.fr s'engage à ne racheter que les DVDs et films d'origine. Toute copie ou duplicata d'un DVD d'origine ne sera pas pris en compte dans le processus de rachat et nous détruirons le(s) Disque(s) en question s'ils nous sont envoyés sans remboursement ou avertissement au préalable.

Nous acceptons les micros rayures ou rayures légères sur le support DVD. Nous n'achetons des articles qu'avec leurs livrets d'origine. La coque plastique du CD ou du DVD peut être rayée ou légèrement fendue. Nous achetons avant tout de l'occasion en bon état général.

Vérifiez que le code barre scanné est bien celui qui est imprimé sur la jaquette de l'album. Toute étiquette apposée par un revendeur ou un magasin spécialisé ne peut être pris en compte par notre système de calcul de prix.

www.discoo.fr a des paramètres stricts de rachat de DVD qui ne nous permettent pas de vous donner un prix de rachat sur tous les articles. Il se peut aussi que votre DVD ne figure pas dans notre base de données. Vous recevrez dès lors un message d'avertissement directement sur le site.

Nous n'achetons pas les DVD en lot revendeurs de type palettes, invendus ou DVD promotionnels. Nous ne rachetons pas de copies piratées ni de DVD interdits aux mineurs. Toute marchandise de ce type reçu ne sera pas renvoyée à l'expéditeur et sera recyclé par nos services.

Vos Jeux Vidéo

www.discoo.fr s'engage à ne racheter que les Jeux vidéo d'origine de Microsoft - Nintendo - Sony - Sega (XBox, Playstation, Wii, consoles portables, Cartouches Retrogaming). Toute copie ou duplicata d'un Jeux vidéo d'origine ne sera pas pris en compte dans le processus de rachat et nous détruirons le Jeux en question s'il nous est envoyé sans remboursement ou avertissement au préalable.

Nous acceptons les micros rayures ou rayures légères sur le support Jeux. Nous n'achetons des articles qu'avec leurs livrets d'origine. La coque plastique du Jeux peut être rayée ou légèrement fendue. Nous achetons avant tout de l'occasion en très bon état général.

Vérifiez que le code barre scanné est bien celui qui est imprimé sur la jaquette de l'album. Toute étiquette apposée par un revendeur ou un magasin spécialisé ne peut être pris en compte par notre système de calcul de prix.

www.discoo.fr a des paramètres stricts de rachat de Jeux qui ne nous permettent pas de vous donner un prix de rachat sur tous les articles. Il se peut aussi que votre Jeux ne figure pas dans notre base de données. Vous recevrez dès lors un message d'avertissement directement sur le site.

Nous n'achetons pas les Jeux vidéo en lot revendeurs de type palettes, invendus ou Jeux vidéo promotionnels. Nous ne rachetons pas de copies piratées. Toute marchandise de ce type reçue ne sera pas renvoyée à l'expéditeur et sera recyclée par nos services.

Attention : les Jeux de PC ne peuvent être rachetés à cause du code unique de protection lié aux ordinateurs personnels.

Vos consoles de Jeu

Discoo.fr ne rachète que les consoles: Sony, Microsoft et Nintendo. (Playstation 4, Playstation 3, Playstation 2, Xbox One, Xbox 360, Xbox, Wii, WiiU, Consoles potable et Retro) - Pour tout autre type de console ou pour obtenir un devis veuillez nous contacter sur achats@discoo.fr

www.discoo.fr s'engage à ne racheter que les Consoles d'origine en état de marche quel que soit l'état ET avec tous ces accessoires d'origine (câbles, manettes....). Toute marchandise non conforme à nos conditions de reprise ne sera pas prise en compte dans le processus de rachat et nous ne retournerons pas votre produit.

Nous acceptons les micros rayures ou rayures légères sur le support ainsi que d’éventuelles customisations, autocollants etc..... La coque plastique de la console peut être rayée légèrement mais PAS fendue. Nous achetons avant tout de l'occasion en très bon état général.

Nous nous reservons le droit d'appliquer une pénalité allant jusqu'à 7€ par accessoire endommagé ou manquant, et nous détruirons l'accessoire en question s'il nous est envoyé sans remboursement ou avertissement au préalable.

Toute marchandise non conforme à ces conditions de reprise ne sera pas renvoyée à l'expéditeur et sera recyclée par nos services.